MESSAGE DU PRÉSIDENT DE L’UNIVERSITÉ

Eléments à retenir

UNAH est une Institution vibrante, rayonnante et transformationnelle

Que pronons-nous?

L’apprentissage continu, la passion de l’excellence et la joie de voir les vies transformées.

Notre mission:

Vous aider à grandir et à réaliser vos objectifs et vos aspirations, quelle que soit votre préférence religieuse

Qu'offre le campus?

Les sons et les couleurs des paysages verdoyants, sereins et pittoresques de l’UNAH, où il existe une longue tradition de formation d’hommes et de femmes pour le service non seulement pour cette vie, mais pour la vie à venir.

Bienvenue à l’Université Adventiste d’Haïti ! L’UNAH traverse une période passionnante et je me sens béni de faire partie de cette institution vibrante, rayonnante et transformationnelle, où bourgeonne un engagement pour l’apprentissage continu, la passion de l’excellence et la joie de voir les vies transformées.

À l’UNAH, nous sommes plus qu’une université. Nous sommes une communauté chrétienne adventiste du septième jour très unie, qui a pour mission de vous aider (nos étudiants) à grandir et à réaliser vos objectifs et vos aspirations, quelle que soit votre préférence religieuse. Ici, vous trouverez des éducateurs et éducatrices et des membres du personnel qui soutiennent vos rêves, qui sont soucieux de vos progrès et dévoués à votre réussite – que ce soit pour développer vos compétences en leadership, mener vos propres recherches, vous engager dans des stages pratiques en sciences infirmières, participer à des activités sportives, faire du bénévolat, participer à un programme communautaire, adhérer à une organisation estudiantine ou préparer un entretien d’embauche. Toutes ces opportunités et bien d’autres encore sont à votre disposition à l’UNAH.

À nos partenaires et aux anciens étudiant(e)s de la diaspora, nous vous remercions pour votre soutien et vos encouragements. Nous sommes fiers de vos nombreuses réalisations et reconnaissant que l’UNAH a contribué à façonner vos valeurs, vous aidant par là-même à trouver votre voix et à modeler votre caractère.

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent poursuivre leurs études, nous vous invitons à venir; rencontrer nos étudiants; venez et discuter avec notre faculté; venez expérimenter les sons et les couleurs des paysages verdoyants, sereins et pittoresques de l’UNAH, où il existe une longue tradition de formation d’hommes et de femmes pour le service non seulement pour cette vie, mais pour la vie à venir.

Ici, à UNAH, nous croyons encore en notre devise, « la voie du service. »

Docteur Robert F. Liverpool, Président de l’Université

Expériences du Président